Aux pains d'autrefois

Pro Pont, 30130 Saint-Paulet-de-Caisson, France

Description

Boulangerie Aux pains d'autrefois

la Boulangerie Aux pains d'autrefois vous accueille au Pro Pont, 30130 Saint-Paulet-de-Caisson, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Aux pains d'autrefois est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-paulet-de-caisson

Reviews

(4.5)
63 Reviews
Lolita S.

Lolita S.

02/06/2021

Nous avons découvert cette boulangerie lors de notre mariage au domaine de Valbonne. Nous avons fait appel à eux pour les petits-dejeuners du weekend et les desserts de notre Welcome Party. Nous avons été livré directement au domaine. Ce qui est très appreciable. Que ce soit les viennoiseries, les baguettes tradition ou les gâteaux : c'était très bon ! Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur les viennoiseries ! Une boulangerie qu'on aimerait avoir à côté de chez nous également. Accueil très agréable : souriant, disponible, de bons conseils.


Michel V.

Michel V.

31/05/2021

L'accueil est aussi agréable que la pâtisserie et le pain est bon ... les locaux accessible aux personnes en situation de handicap et un réèl plus. Si tu toutes les enseignes pouvaient prendre exemple sur eux ce serait un grand pas vers l'autonomie !! Merci à eux


Marc H.

Marc H.

24/05/2021

Nouveaux locaux. Super ,toujours top ! et maintenant un bon Snacking


Julien B.

Julien B.

25/12/2020

Jésus est revenu pour goûter les bûches de Noël d'Aux pains d'autrefois ! Excellent !


Mélissa J.

Mélissa J.

14/11/2020

J'adore leur pâtisserie, le pain est très bon se conserve très bien. Toujours accueilli avec le sourire Merci


Informations
Aux pains d'autrefois

Pro Pont, 30130 Saint-Paulet-de-Caisson, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?