18 rue de l'arisanat, 68680 Kembs, France
la Boulangerie MARIETTE vous accueille au 18 rue de l'arisanat, 68680 Kembs, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de MARIETTE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 05h00 19h00 |
Mardi | 05h00 19h00 |
Mercredi | 05h00 19h00 |
Jeudi | 05h00 19h00 |
Vendredi | 05h00 19h00 |
Samedi | 06h30 14h00 |
Dimanche | 06h30 14h00 |
Boulangerie plus souvent fermée qu’ouverte. Nous avions acheté des pains au chocolat ils étaient tout huileux. Déçus à chaque fois.
La vendeuse sert sans gant avec une manucure, niveau hygiène pas top! Son téléphone) se met à sonner elle oublie qu’elle a des clients donc fait que de regarder son téléphone ! Aucun sourire rien on dirait on la dérange !!
Tous leurs produits sont très gras et sucrés. C'est bizarre qu'ils disent pas de croissants à 8h du matin. Nous devons faire des courses, il n'y a pas d'autre boulangerie à proximité. leur service est très lent
Les produits ne sont pas très standards, le même pain peut complètement changer de taille ou de forme selon les jours, les cuissons ne sont pas uniformes non plus, il y a un manque de maitrise au fournil. L'emplacement de la caisse dans un étroit passage a l'opposé de l'entrée n'est pas du tout pratique. Mais le personnel est très gentil ... Update Février 2024: J'ai acheté un lundi après midi un de mes pains favoris, à la spiruline; la vendeuse l'a saisi avec sa pince et mis dans un sachet. Arrivé à la maison, j'ai déballé une sorte de brique verte, dure et sèche (trouvée dans une pyramide ?) J'ai rapporté le moellon au magasin, à la grande surprise de la vendeuse, qui a ensuite touché les deux spirulines restants à la main et constaté qu'ils étaient dans le même état ( de la semaine précédente ?). Je dois reconnaitre que la colère de la vendeuse n'était pas feinte et j'ai la conviction qu'elle a été piégée par un boulanger peu scrupuleux comme je l'ai été moi-même; elle a jeté les pains dans un coin d'un air dépité. Très professionnelle, elle m'a proposé un remboursement ou un remplacement par une autre sorte de pain, ce que j'ai accepté de bonne grâce. Si je retourne dans ce magasin, c'est pour remercier et encourager une personne courageuse qui s'accroche à son travail et tente (désespérément ?) de sauver ce commerce d'un avenir bien trouble. Il est temps d'embaucher un boulanger maitrisant son métier, car même si je reconnais le gout et la texture de farines et autres produits de qualité, il y a de sérieuses lacunes dans la panification et dans la présentation des produits finis.
En effet belle boutique, produits pas à la hauteur des prix annoncés, même poulaillon est meilleur pour de l'industriel. Service à table pas favorable, on ce retrouve avec des cuillères en bois alors que nous avons des tasses et assiettes pour le reste. Toutefois accueil honnête. Seul avantage horaires d'ouverture, y compris les jours fériés. MAJ: concernant la galette des rois, celle ci n'est pas à mon goût, aucune saveurs cela est dommage.
18 rue de l'arisanat, 68680 Kembs, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 05h00 19h00 |
Mardi | 05h00 19h00 |
Mercredi | 05h00 19h00 |
Jeudi | 05h00 19h00 |
Vendredi | 05h00 19h00 |
Samedi | 06h30 14h00 |
Dimanche | 06h30 14h00 |
site: MARIETTE
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/03/2025