Traiteur Auchan Caluire

10 Chem. Petit Centre Commercial Auchan, 69300 Caluire-et-Cuire, France

Description

Boulangerie Traiteur Auchan Caluire

la Boulangerie Traiteur Auchan Caluire vous accueille au 10 Chem. Petit Centre Commercial Auchan, 69300 Caluire-et-Cuire, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Traiteur Auchan Caluire est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 18h00
Mardi 07h30 18h00
Mercredi 07h30 18h00
Jeudi 07h30 18h00
Vendredi 07h30 18h00
Samedi 07h30 18h00
Dimanche 08h00 12h30
Découvrez d'Autres Boulangeries à caluire-et-cuire

Reviews

(3.8)
44 Reviews
Myriam F.

Myriam F.

29/05/2024

Toute la commande sous vide avec bien évidemment des produits manquants. C’est loin d’être un traiteur mais plutôt un drive, car les produits vous pouvez les retrouver en rayon. Aucun n’effort, ni de gestes commercial suivant ma déception 😞


Ale S.

Ale S.

08/04/2024

Comportement inacceptable, non professionnel, maniaque à Auchan Traiteur CALUIRE J'ai passé une commande pour click and collect le 4 avril 2024 N° de commande : 400703460 le lendemain, je suis allé chercher ma commande et, comme me l'a dit votre personnel présent ce jour-là, j'ai reçu les produits que j'avais commandés et je suis passé à la caisse. Pendant ce temps, j'ai appelé la préposée et l'ai informée que j'avais le produit que j'avais commandé en ligne et que je l'avais déjà payé, et je lui ai montré le reçu électronique indiquant le numéro de ma commande et le statut PAYÉ. Elle a ensuite appelé le directeur et j'ai fait de même, je lui ai montré la facture électronique sur mon email, la facture sur l'application Auchan et j'ai montré ma carte d'identité et le relevé bancaire montrant que j'avais payé ma commande. Elle ne savait clairement pas quoi faire. Elle a commencé à appeler quelqu'un sans plus de solution. Elle m'a ensuite signifié que je devais payer à nouveau le produit, ce que je n'avais pas accepté. J'ai payé le produit, j'ai tous les reçus et même mes relevés bancaires privés que je n'ai pas besoin de montrer à qui que ce soit, mais alors que j'essayais de résoudre ce problème et de retourner à mon travail, c'est ce que j'ai fait. Après 20 minutes passées à attendre une solution et à écouter les délibérations de votre responsable et de votre personnel très incompétents, elle m'a de nouveau dit que je devais payer de nouveau, ne sachant manifestement pas comment traiter une simple commande en ligne. Comme je n'avais plus le temps d'attendre l'incompétence et le manque de connaissance et de respect pour un client payant, je lui ai dit que je ne pouvais plus attendre et que je devais retourner à mon travail. Je n'ai rien à voir avec vos problèmes internes et vos échecs. Je lui ai dit que je partais, que je devais retourner au travail, que j'avais payé et que j'allais vers la sortie. Votre directeur incompétent a appelé la sécurité sur moi, un client qui a payé et qui a simplement suivi ce que votre personnel m'a dit et les instructions de votre courriel. J'ai été entouré par sept voyous de la sécurité qui ont immédiatement commencé à se montrer très agressifs envers moi, me mettant la main dessus, me bloquant le passage, me traitant avec violence et disant qu'ils allaient appeler la police. Le directeur a observé tout cela et n'a pas dit un mot. Elle savait que j'étais un client payant, que je n'avais rien fait de mal, mais elle les a laissés m'humilier au milieu d'un marché très fréquenté, créant une grande scène où j'ai été traité comme un criminel et où j'ai subi un harcèlement moral et physique. J'ai informé tous les membres de la sécurité que j'avais payé pour tout ce que j'avais et que je n'avais rien volé. Je leur ai montré tous mes reçus et, une fois de plus, ils ne m'ont pas laissé partir. Ils m'ont kidnappé pendant près d'une demi-heure. Ils m'ont menacé et m'ont pris ma liberté. Votre sécurité privée qui n'a aucun droit de police pour m'arrêter ou me priver de ma liberté. Ils m'ont dit que je ne partirais que si je payais à nouveau ce que j'avais déjà payé. Ils m'ont forcé à payer à nouveau, ce que j'ai fait pour pouvoir reprendre mon travail et retrouver ma liberté. Votre personnel est une honte, votre supermarché est une honte. Je demanderai justice et je poursuivrai Auchan en justice. vous ne pouvez pas traiter vos clients de la sorte Je suis déjà en contact avec mon équipe juridique, plusieurs agences de défense des droits des consommateurs et les médias. Votre directeur m'a promis le remboursement de la commande, j'ai été licencié sous la menace de payer à nouveau et jusqu'à présent je n'ai pas eu mon remboursement. Rendez-moi mon argent immédiatement ou je vous poursuivrai également pour vol. Je suis choquée, dégoûtée et mentalement fatiguée de tout ce qui m'est arrivé dans votre magasin pour l'incompétence absolue de votre personnel terriblement formé.


Emmanuelle A.

Emmanuelle A.

03/12/2023

Parfait. Produits conforme aux descriptifs et excellent. Je recommande.


Albinche

Albinche

10/01/2021

Le traiteur Auchan propose divers produits, j’ai personnellement acheté des sushis. Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Seul problème le choix des sushis est assez restreint.


fab p.

fab p.

28/12/2020

Menu très bien présenté avec toutes les explications pour réchauffer les plats. Nous avons apprécié la dégustation, et le prix est très raisonnable. Tout petit bémol, portion un peu petit pour les gros mangeur.


Informations
Traiteur Auchan Caluire

10 Chem. Petit Centre Commercial Auchan, 69300 Caluire-et-Cuire, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 07h30 18h00
Mardi 07h30 18h00
Mercredi 07h30 18h00
Jeudi 07h30 18h00
Vendredi 07h30 18h00
Samedi 07h30 18h00
Dimanche 08h00 12h30

site: Traiteur Auchan Caluire