41 Av. Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France
la Boulangerie Baguette Eclair vous accueille au 41 Av. Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Baguette Eclair est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 06h00 20h30 |
Mardi | 06h00 20h30 |
Mercredi | 06h00 20h30 |
Jeudi | 06h00 20h30 |
Vendredi | 06h00 20h30 |
Samedi | 06h00 20h30 |
Dimanche | 06h00 20h30 |
Très bon accueil, un personnel polie et souriant cependant que dire des produits présentés si ce n’ai que c’est une catastrophe. Je vous ai donné bien plus qu’une chance mais tout est de qualité médiocre. J’ai testé la pâtisserie qui a une mauvaise texture et mauvais goût à un prix exorbitant, le salé n’ai vraiment pas fameux non plus mais alors la viennoiserie n’en parlons pas vendre des viennoiseries brûlés, avec un goût de cartons, d’ancien datant de plusieurs jours et tout sec, là c’est vraiment un non respect de votre clientèles
Trompe-l'œil exotique coco, amande et celui à la mangue : excellents et pas trop sucrés. La pizza est généreuse. Merci à Mohamed et Wissale pour l'accueil toujours au rendez-vous.
Je commande un sandwich tenders et on me donne un sandwich kebab froid avec 5 petits morceaux de viande ou plutôt de graisse et surtout immangeable! Bref pour 9,90€ le menu je trouve ça un peu excessif! Et merci d’indiquer à votre jeune serveuse que sourire fait parti de son métier!
L’arnaque!!! Les pâtisserie ont un aspect très attirant et coûtent très chères jusqu’à 6,90e la part. Je demande si tout est fabriqué maison, le vendeur répond « biensur » ! Arrivée à la maison , les pâtisseries c’est du carton! La crème au beurre a une texture de pâte sèche. Mais quelle honte de vendre ça ! Et à ce prix là on s’attend à de la grande pâtisserie… Vous êtes des voleurs! C’est écœurant! 30 euros jetés par la fenêtre! C’est scandaleux! Fuyez!!!
Très déçu, j'ai acheté un croissant 🥐 ce matin, c'est vraiment dommage qu'on y retrouve pas le goût croustillant du feuilletage, c'était très mou comme ceux qu'on retrouve dans les hypermarchés 🙁. Espérons qu'il y aura une amélioration sur quand on le mange pas souvent, on a envie de l'apprécier et non le contraire !!!! Merci de faire l'effort niveau qualité...
41 Av. Lucien René Duchesne, 78170 La Celle-Saint-Cloud, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 06h00 20h30 |
Mardi | 06h00 20h30 |
Mercredi | 06h00 20h30 |
Jeudi | 06h00 20h30 |
Vendredi | 06h00 20h30 |
Samedi | 06h00 20h30 |
Dimanche | 06h00 20h30 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 25/02/2025