PAUL

Situé dans le Hall 1, à proximité de la sortie coté parvis, Gare de Massy TGV, 38 Av. Carnot, 91300 Massy, France

Description

Boulangerie PAUL

la Boulangerie PAUL vous accueille au Situé dans le Hall 1, à proximité de la sortie coté parvis, Gare de Massy TGV, 38 Av. Carnot, 91300 Massy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de PAUL est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Découvrez d'Autres Boulangeries à massy

Reviews

(2.8)
52 Reviews
Emilie F.

Emilie F.

30/01/2023

Très bien accueilli, équipe dynamique, très souriante. Franchement pas d'attentes, la file est passée très vite. Efficacité et rapidité. Sans hésiter adresse à recommander.


Ashley W.

Ashley W.

28/01/2023

Je cherchais un endroit pour prendre un café se matin à 8h. Idéal pour prendre son petit déjeuner. Vendeuses très sympathique.


Eloise A.

Eloise A.

22/11/2022

Expérience très désagréable au Paul de la gare de Massy. Des serveuses extrêmement froide, pas de sourire, à peine un regard. Je paye ma commande et je demande si je peux avoir un sac, elle me répond que c’est payant et qu’il fallait que je le demande avant ! Je lui répond donc qu’elle aurait pu me le proposer… aucune réponse des 2 serveuses qui avaient certainement oublié leurs sourires et leurs amabilités chez elles ce jour là ! Bref passez votre chemin, le relay en face est plus accueillant.


M R.

M R.

29/08/2022

J’arrive devant le comptoir très pressée. Aucune queue, et 3 serveuses. Je dis bonjour en souriant, personne ne me répond. J’attends. Je redis bonjour, toujours pas de réponse. L’une est occupée à faire on ne sait quoi à la caisse, la deuxième fait des emballages et la 3eme a l’air complètement hagarde. Je demande gentiment s’il est possible d’être servie car je suis pressée ou s’il y a trop d’attente. Toujours aucune réponse. Même pas un regard, rien du tout. De l’ignorance pure. C’est très commerçant !! J’attends gentiment 3 minutes qui sont extrêmement longue avec personne qui ne répond ou lève les yeux, toujours pas décidées à me servir visiblement. Je suis partie sans sandwich et très énervée. Il va falloir revoir votre sens du service et du commerce, j’ai été aimable tout du long, ce qui n’a pas été le cas de vos serveuses… franchement pour une gare c’est NUL !!


SACHEM B.

SACHEM B.

02/06/2022

Toujours les mêmes quantités vendues mais pour un prix qui dépasse l’entendement… Une formule qui il n’y a pas si longtemps était à moins de 8 euros coûte à présent près de 10 ! Et le pire c’est qu’ils ont décidé de faire aussi payer les sacs à présent (..?) Et l’employé vous le dit en ironisant Et les serviettes ? C’est pour quand ???


Informations
PAUL

Situé dans le Hall 1, à proximité de la sortie coté parvis, Gare de Massy TGV, 38 Av. Carnot, 91300 Massy, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

site: PAUL