21 Av. du Consul Général Nordling, 93190 Livry-Gargan, France
la Boulangerie La Fournée Normande vous accueille au 21 Av. du Consul Général Nordling, 93190 Livry-Gargan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La Fournée Normande est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | 07h00 14h00 |
Je suis allée acheter du pain dans cette boulangerie, mais j'ai été déçue par l'hygiène du service. La vendeuse, qui était en train de passer le balai, pose son balai et me sert une baguette sans utiliser de pinces ni de gants. Lorsque je lui ai fait remarquer, elle l'a mal pris. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer l'hygiène et le service client.
Depuis que helena n’est plus là hélas c’est une catastrophe….. elle était si aimable et les sandwichs qu’elle préparait était délicieux. Aujourd’hui, il n’y a que deux bouts de poulet qui se battent en duels, c’est une honte…. Les vendeuses sont désagréables et le pain c’est du chewing-gum. Je n’y retournerai plus pourtant j’étais une habituée mais c’est devenu immangable. Hèlena ne travail plus la bas depuis longtemps et tout le monde le sait donc c’est très bas de la part du propriétaire de mentir à ce sujet c’était bien mieux quand elle était là depuis ce n’est plus elle qui fait les sandwiches . Ce n’est pas très honnête de la part du proprio de mentir à ce sujet
Les baguettes et traditions sont fraichement livrées tous les matins, prêtes à cuire. Vous pourrez les utiliser au pire comme chewing-gum le lendemain, ou au mieux comme mortier dès le surlendemain (ce qui est encore la meilleur utilisation, pour un produit d'une qualité aussi déplorable et au vu des prix annoncés). Les pâtisseries sont potables, mais très chères vis à vis de la qualité présentée et dont vous ne pourrez choisir celles qui vous plaisent, qu'au risque de se voir reprocher de vouloir prendre la liberté de le faire. Le service est au mieux, d'une aimabilité qui ferait pâlir un gardien de prison et au pire, n'hésitera pas à vous faire le moindre reproche sur ce qui leur déplait, voir à carrément se payer la tête de leur client. Je peux aisément l'attester ayant été témoin, lorsque une dame est venue se plaindre auprès des propriétaires (absents ce jour) et qui s'est faite gentiment rembarrer par le personnel de l'établissement, usant d'un langage que je qualifierais de très familier et ce malgré l'attitude respectueuse dont cette dame a fait preuve à leur égard). Pour ma part, Je trouve assez cocasse d'être tatillon sur l'appellation de vos produits (alors que j'use d'appellations courantes, référencées dans le dictionnaire) de la part de personnes qui embauchent du personnel certes souriant pour certains, mais comprenant difficilement le Français a tel point qu'il penne à prendre les commandes des clients (et je suis loin d'être un cas isolé). Une seule employée le dimanche, qui se retrouve à faire elle même la réappro, le service, la sureté et l'encaissement dans le même temps. Bref ! Drôle de concept commercial, pour un établissement ouvert au public et qui œuvre dans un corps de métier de service ; il y aurai des choses a revoir d'urgence. Réponse: "je suis présent 7/7 de 4 h à 21 h " Difficile à croire pour toute personne habituée à venir dans votre établissement et n'importe quel professionnel qui se respecte. "Et oui je suis passionné qui donne le meilleur pour les clients. " Affirmer cela, alors que le meilleur vous concernant consiste à vous faire livrer votre pain, est une insulte envers tout passionné qui se respecte. "comme je vois que vous avez le temps d’écrire un roman. " Sachez que je ne rédige jamais un avis à la légère et que chacune des affirmations ci dessus, sont étayées afin de correspondre à la réalité des faits. Et oui comme n'importe quel avis que je poste, il résulte d'un retour d'expérience sur le long terme et comporte donc, le nombre de caractères en conséquence. J'ai pris sur le peu de temps libre dont je dispose et la peine de le développer, afin que tout le monde (y compris vous) puisse avoir un retour objectif sur votre établissement et afin que vous puissiez corriger les points cités. Ce sera toujours plus constructif que de se livrer à des aprioris comme certains se plaisent à le faire, ou à des discutions stériles et empruntes d'animosités tel que votre proposition le laisse sous entendre (vos réponses aux commentaires négatifs en attestant). Bien cordialement.
Autrefois tout était de qualité ..l’accueil..le pain..viennoiseries gâteaux sandwichs..vraiment tout!! Hélas plus depuis longtemps ! Ce matin je m’arrête tout de même acheter un sandwich. Pas grand choix! Et très très déçue pour 4,50e
Boulangerie catastrophique !! Patron, très sale sur lui, son pantalon tombe tous les jours !! Il fait travailler beaucoup de personnes au black . Les boulanger travail au black et touche le chômage à côté, le livreur Jérôme il travail au black et à côté il perçois le chômage, faite attention ce patron fais beaucoup De magouille depuis qu’il est en redressement judiciaire .. sa copine jessica travail au black aussi et d’autre personne en vente travail aussi au black . Des vendeuses qui travail toute la journée et son déclarer que une demi journée .. pendant que nous on paie nos impôts .. eux profite sur notre dos . Une demande de contrôle a été demandée .
21 Av. du Consul Général Nordling, 93190 Livry-Gargan, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 20h00 |
Dimanche | 07h00 14h00 |
site: La Fournée Normande
Dernière mise à jour: 11/10/2024